• Injecteur
  • Extérieur Cuisine Outils un barbecue
  • Cuisine Ustensiles et Gadgets
  • Ningbo Guangmu Matériel Co., Ltd Profil

Orientation client

En tant que conseillers de confiance, nos clients attachent de l'importance à tout ce que nous faisons.

Qualité

Nous sommes fiers de soutenir la qualité du travail que nous livrons.

Intégrité

Nous agissons toujours avec intégrité en faisant preuve d'honnêteté, d'équité et de responsabilité.

Travail en équipe

En tant que famille, je demande de l'aide et de l'aide lorsque demandé


Amusement

Nous travaillons avec passion, agissons de manière professionnelle et avons du plaisir à le faire.

Ningbo Guangmu Hardware Co., Ltd est un important fabricant de produits de barbecue et de cuisine, comprenant des outils de barbecue, un injecteur de marinade, un thermomètre à viande, une griffe de viande, une lumière pour barbecue, un rôti de poulet grillé, une presse à burger, un support de couteau magnétique, des produits avec FDA, LFGB , Reach et autres certificats.
Usine créée en 2003, elle possède une force technique solide, ainsi que des équipements de production avancés, des capacités de R & D indépendantes et une équipe dédiée de R & D. Nous entretenons des relations commerciales à long terme avec de nombreuses marques célèbres: Char-Broil, Traeger, Cuisinart, Bayou , Compagnon de charbon, etc., OEM et ODM sont également les bienvenus.
Guanmgu possède les lignes de traitement les plus complètes, allant du moulage, à l’emboutissage, au polissage, à l’assemblage et au conditionnement. Nous avons de nombreuses machines de production avancées, telles que des machines d’injection plastique, une machine de meulage, une fraiseuse, des machines à couper les fils, un compresseur d’air, une machine de découpe, des machines de traction, une machine à laver automatique et des machines de gravure au laser. de l'aéroport de Ningbo, à environ 2 heures de l'aéroport de Shanghai ...
Nous vous invitons à visiter notre usine à tout moment de votre choix.Guangmu fournit d’excellents produits aux clients du monde entier. Avec des designs exceptionnels et une qualité sans compromis, notre société a acquis une bonne réputation. Guangmu invite chaleureusement les clients à nous contacter ou à nous rendre visite pour leurs futures relations commerciales et leur succès mutuel.

neuf produit

• Injector
  • Outdoor Cooking Tools BBQ
  • Kitchen Utensils and Gadgets
  • Ningbo Guangmu Hardware Co.,Ltd Profile

Client Focus

As trusted advisors overything we do is valued by our clients.

Quality

We are proud to srand behind the quality of work we deliver.

Integrity

We always act with integrity through honesty,fairness and accounntability.

Team work

As a family me ask for help and help when asked


Fun

We work with passion, act professionally, and have FUN while we are doing it.

Ningbo Guangmu Hardware Co.,Ltd is a leading manufacturer for BBQ and Kitchen products,inlcuding BBQ tools ,Marinade injector,Meat Thermometer,Meat Claw,BBQ Light, Grill Chicken Roaster,Burger Press,Magnetic knife holder etc,products with FDA,LFGB ,Reach and other certificates.
Factory established in 2003, It has a strong technical force, complete with advanced production equipment, with independent R&D capabilities, with the dedicated R&D team.We have long-term business relationship with many famous Brands: Char-Broil,Traeger,Cuisinart,Bayou,Charcoal Companion etc,OEM and ODM are welcomed too.
Guanmgu has the most complete process lines starting from mold, stamping, Polishing, Assembly and packing. We have many advanced production machine, such as Plastic injection machines, Grinding machine,Milling machine, Wire cutting machines,Air comprehessior, Cutting machine, tensile machines, Automatic washing machine and laser engraving machines.-Located inYuyao,Ningbo city,1 hours away from Ningbo Airport,about 2 hours away from Shanghai Airport...
You are welcome to visit our factory at any time you like.Guangmu supplies excellent products to customers from all over the world. With outstanding designs and uncompromising quality, our company has won a good reputation. Guangmu warmly welcomes customers to contact us or visit us for future business relationships and mutual success.

New Products